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Diete rapide

Diète rapide

La diète rapide consiste à ne pas mélanger les aliments les différents jours de la semaine, boire au moins deux litres d’eau par jour et ne se permettre comme condiments que le sel, le poivre et le citron qui est connu pour ses effets de brule graisse. La semaine de diète rapide, un petit déjeuner au quotidien avec une moitié de pamplemousse, une tranche de pain complet et une tasse de thé est une manière de bien démarrer la journée. Evitez tout de même de dépasser une semaine de diète, ensuite, il est recommandé de reprendre une alimentation saine et équilibrée. Durant toute la semaine, établissez une catégorie d’aliments par jour, par exemple, le premier jour, mangez autant de légumes, toujours crus, sans oublier de boire beaucoup d’eau, le second jour, des fruits, le troisième, des produits laitiers etc. Cependant, avant de se lancer dans une diète rapide, consultez votre médecin pour bénéficier de quelques conseils et gagner ainsi en apports journaliers.

Diete rapide

Avant de se lancer dans une diete rapide, il est vivement recommandé de consulter votre médecin pour bénéficier de quelques conseils et gagner ainsi en apports journaliers. La diete rapide consiste à ne pas mélanger les aliments les différents jours de la semaine, boire au moins deux litres d’eau par jour et ne se permettre comme condiments que le sel, le poivre et le citron qui est connu pour ses effets de brule graisse. Un petit déjeuner au quotidien avec une moitié de pamplemousse, une tranche de pain complet et une tasse de thé est une manière de bien démarrer la journée. Durant toute la semaine, établissez une catégorie d’aliments par jour, par exemple, le premier jour, mangez autant de légumes crus sans oublier de boire beaucoup d’eau, le second jour, des fruits, le troisième, des produits laitiers etc. Une diete rapide est bonne pour la santé, elle purifie le corps mais ne doit pas dépasser une semaine, ensuite, il est conseillé de reprendre une alimentation équilibrée.

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